Attention aux informations données verbalement, seul le contrat compte. Le service commercial, c'est " on vois rappelle ".
En cas de sinistre, " on vous rappelle " Et les photos numériques ne sont pas acceptées, il faut des photos papiers comme aux XX° siècle. Donc attention aux prestations particulières !
Edit pour réponse :
Bonjour M. PINEL,
je suis bien surpris de voir votre réponse rapide; pendant les 3 mois de souffrance de mon dossier, je n'ai jamais pu vous avoir directement 😤.
Mon déménagement date de l'an dernier, mais c'est tombant sur les papiers de ce déménagement que me sont remontés ces mauvais souvenirs.
Je suis M. GUYONNET-DULUC Laurent, si cela vous intéresse, je pourrais vous "expliquer" tous les points qui justifient cet avis, car c'est bien de cela qu'il s'agit ici (de la récupération des fournitures, au réglement du sinistre constaté sur la lettre de voiture).
Quant au signalement d'une autre avarie, je l'ai faite par mail, avec donc des photos numériques ( un meuble d'une forte valeur sentimentale écaillé); mon estimation personnelle : moins de 100€. Votre réponse qui s'appuie de celle de votre assureur (que je ne citerai pas ici, mais que je contacterai par ailleurs) : "Nous notons que des réserves complémentaires relatives à un meuble blanc ont été émises par simple mail" ... "Il semble par ailleurs qu'aucun courrier recommandé n'ait été adressé à la société déménagement ...", " étant ici rappelé que l'envoi d'un mail n'a aucune valeur juridique".
Donc photos numériques, mais par lettre recommandée ? J'aurai du vous envoyer la carte mémoire de l'appareil photo ?
Ou alors est-ce le stéréotype d'une compagnie d'assurance, qui joue sur les virgules pour ne pas prendre en charge les sinistres ?
Cordialement