Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–17:30
- Mardi 09:30–17:30
- Mercredi 09:30–17:30
- Jeudi 09:30–17:30
- Vendredi 09:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Services de déménagement et de stockage Top Transport Déménagement qui se situe au 19 Rue de Pierrefonds, 60200 Compiègne (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Devis en ligne
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très satisfait de la prestation de l'équipe, ponctuelle, sympathique et efficace. Très grande qualité de la protection des meubles. Rapport qualité/prix top 👍.."
Posté le 18/08/2022 à 21:21"Bonjour J’ai profité des services de TT déménagement et je vous les recommandes Le service était parfait, le personnel aimable, efficace et compréhensif (c’était mon premier déménagement) J’avais fait plusieurs devis leur prix était très compétitif et la prestation très bonne (ils m’ont même aidé pour vider le garage qui n’était prêt) Ponctuel, aucune casse et dispatching sur place dans toutes les pièces Bien cordialement"
Posté le 11/10/2022 à 07:18"Je suis très satisfait de la société Top Transport Demenagement. L'equipe de déménageur était super. Tres compétents et sympa. Je recommande vivement cette société. Richard Billant"
Posté le 18/10/2022 à 09:14"Déménageurs très professionnels et très compétent. Rapport qualité-prix irréprochable."
Posté le 27/10/2022 à 18:46"Simplement parfait ! Une équipe de déménageurs compétente, gentille, courageuse, serviable et attentionnée. Une équipe de gestion professionnelle et des tarifs vraiment compétitifs ! Nous conseillons VIVEMENT cette entreprise de déménagement avant même de vous intéresser à d'autres... Mérites amplement que je publie un post de ce type."
Posté le 28/10/2022 à 11:09"Déménageurs très professionnels, astucieux, et zen ( ce qui est très important lorsque l’on déménage) J’ai été très heureux de l’équipe de Top Transport Déménagement ! Bravo et Merci"
Posté le 01/11/2022 à 18:15"J’ai vécu mon déménagement avec sérénité, bien entourée de personnes efficaces et professionnelles. Leur gentillesse est le petit plus… Je conseille à ceux qui veulent du travail bien exécuté!"
Posté le 12/12/2022 à 16:36"Nous avons fait un déménagement de 50m3 sur 600km en formule luxe. Le devis de TTDEM était le mieux placé. Envoi d'une équipe de 6 personnes ,ponctuelle, sympathique et soigneuse. Temps d'emballage, de démontage/remontage des meubles de chargement/déchargement record , avec zéro casse à l'arrivée. L'équipe a su gérer avec brio un gros imprévu (aucun meuble ne passait dans les escaliers). Un grand merci à toute l'équipe 😁"
Posté le 19/12/2022 à 15:26"Un déménagement sans stress avec une équipe rigoureuse et conviviale qui prend soin de Nous, de nos affaires, des lieux où ils chargent et des lieux où ils installent à l'arrivée, à chaque instant. Un système de devis-commande-paiement en ligne ultra simple et efficace avec une interlocutrice claire, bienveillante et toujours présente pour vous expliquer, vous renseigner et vous répondre en direct. À chaque fois que vous en avez besoin. Un très bon rapport qualité/prix, aucun désagrément, aucune avarie, des cartons, des meubles et des objets traités avec le plus grand soin. Nous recommandons vivement Top Transport Déménagement. I.Dabrigeon - Client - Décembre 2022"
Posté le 22/12/2022 à 11:36"Nous avons effectué notre déménagement cet été, équipe très pro, vaillante et très respectueuse !encore merci à toute l’équipe ce fut un déménagement qui s’est déroulé sans accroc, 65m3 et rien de cassé ni abîmé, déménagement bouclé en 24h. Encore merci à toute l’équipe !"
Posté le 22/12/2022 à 12:56"Très bonnes accueil est professionnelle je recommande bravo"
Posté le 27/02/2023 à 12:13"Echanges très sympathiques avec toute l'équipe. Prestation effectuée avec attention, en fonction des moyens mis à disposition."
Posté le 21/03/2023 à 21:49"Excellent service, agréable et très professionnel. L'option montage démontage des meubles super franchement encore un grand merci"
Posté le 23/03/2023 à 07:28"Je recommande vivement, de bout en bout. Réactif et sérieux. Je recommande!"
Posté le 09/04/2023 à 16:36"Prestation parfaite par des professionnels très sympathiques"
Posté le 28/04/2023 à 15:08"Prestation parfaite avec équipe au top!"
Posté le 29/04/2023 à 11:08"Super efficace et professionnel. Je recommande!"
Posté le 07/05/2023 à 20:04"Vraiment top. Des équipes efficaces, agréables, prix raisonnables vraiment je recommande fortement."
Posté le 07/05/2023 à 20:11"Pour un déménagement réussi ! Nous avons fait appel à TTD pour notre déménagement de la région parisienne dans la région Rhône-Alpes. Nous avons été complètement satisfaits par la prestation ! Équipe professionnelle, à l'écoute et très efficace ! Nous recommandons chaudement! Merci à Sophie également pour le suivi commercial du dossier. L'entreprise porte bien son nom."
Posté le 30/05/2023 à 12:19"Personnel discret / compétent / très attentionné et très soucieux de répondre aux attentes du client . Très contente de votre service"
Posté le 27/06/2023 à 17:20"Entreprise sérieuse, à l’écoute, réactive. L’équipe qui est intervenue chez moi était TOP!! Je recommande vivement !!"
Posté le 29/06/2023 à 14:01"Notre déménagement s'est super bien passé du début à la fin, nous nous sommes senti en confiance avec l'ensemble de l'équipe. Rapidité, efficacité, nous recommandons sans hésitation TTD. Au top!"
Posté le 30/06/2023 à 17:21"L'équipe de choc qui a fait notre déménagement le 10 juillet à Sarcelles et qui a tout emmené dans le Gard était professionnelle, efficace et precautionneux. On les remercie tous et on les recommande vivement. Encore merci pour la prestation."
Posté le 11/07/2023 à 14:29"Une excellente société de déménagement. Accueil téléphonique compréhensif. L’équipe de déménagement est compétent. Que demande de plus ? PS: j’ai eu un très bon expérience relation cliente avec Mme Sophie. Je vous félicite."
Posté le 11/07/2023 à 19:35"Un déménagement au top avec une équipe super qui on fait un super boulot. Les déménageurs étaient super du début jusqu'à à la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏻"
Posté le 12/07/2023 à 17:06"Très professionnel, sympathique est dynamique"
Posté le 14/07/2023 à 17:19"Déménagement très sérieux, une équipe qui a été professionnelle jusqu’à la fin et avec bonne humeur."
Posté le 15/07/2023 à 16:06"Merci a l agence de déménagement pour avoir fait le nécessaire pour nous sortir concernant les dates pas facile pour eux surtout que Sophie a été une bonne négociatrice et honnête surtout un grand merci"
Posté le 18/07/2023 à 17:23"Service client très réactif et sympa en agence, équipe très soigneuse pendant le déménagement. Très bonne expérience"
Posté le 19/07/2023 à 07:50"Une équipe efficace et sympathique. Protection garantie des meubles. A recommander."
Posté le 20/07/2023 à 10:13"Efficaces et professionnels : soin à l'emballage des meubles, objets fragiles et démontage, bien équipés et outillés. Et sympathiques!"
Posté le 20/07/2023 à 11:42"Excellente équipe, professionnelle et ponctuelle. Réservation et suivi administratif fluide."
Posté le 21/07/2023 à 20:48"Excellents ! Les meilleurs déménageurs ! Efficaces, ponctuels, sympas, pros ! Les déménagements ne sont plus un souci !"
Posté le 25/07/2023 à 18:02"L'équipe, mené par son remarquable chef d'équipe, a été très efficace et très professionnelle. Je recommande leur service!"
Posté le 28/07/2023 à 15:02"Bonjour, Un déménagement de l'oise jusqu'au bouches du Rhône qui s'est très bien passé. L'amabilité, l'accompagnement et la réactivité de Sophie au secrétariat est excellente. Concernant l'équipe de déménageur géré par Amine, ils ont été très efficace, serviable et aimable L'emballage des meubles et du fragile était très bien. Merci a eux pour ce déménagement très bien géré!!"
Posté le 28/07/2023 à 22:23"Parfait! Ces déménageurs font honneur à la profession: minutieux, précis, serviables. On peut y aller les yeux fermés. Le suivi administratif avec Sophie est remarquable."
Posté le 01/08/2023 à 14:47"Équipe extrêment professionnelle et compétente. Un déménagement de qualité. Je recommande fortement cette société."
Posté le 02/08/2023 à 09:02"J'ai fait appel à eux pour mon déménagement de bondy à Nantes avec option démontage et remontage des meubles... on avait fait nous même les cartons mais ils ont remis une couche de Scotch voir un nouveau cartons quand nous avions un peu bâclé le travail. Et sur l option de demontage remontage franchement ils nous ont bluffé, ils ont réussi à réparer une porte coulissante que nous avions abîmé sur notre armoire ikea (nous même) et on repéré et fixé un montage de tiroir que j'avais fait à l'envers il y a longtemps. Sinon, les déménageurs et les emménageurs ont tous ete tres pros, ponctuels et sympas. Je referais appel à eux les yeux fermés."
Posté le 03/08/2023 à 09:38"Merci d’avoir fait de mon déménagement, une expérience humaine facilité par un vrai professionnalisme des déménageurs (Amine et sergeï 😉) et sans oublier une mention spéciale à Sophie qui est à l’écoute, gentille et très professionnelle . Tout s’est très bien passé et je recommande vivement cette adresse. Milles merci 🙏🏽"
Posté le 05/08/2023 à 19:39"Efficaces, souriants, gentils, motivés, ces professionnels nous aident à gérer au mieux ce moment particulier qu’est un déménagement. Depuis le premier contact téléphonique jusqu’à la signature de la lettre de transport, tout s’est passé au mieux. 100m3 dont un piano en deux jours. Bravo et merci à toute l’équipe. Nous recommandons."
Posté le 12/08/2023 à 20:40"Un contact agréable et tjs disponible (mention spéciale à Sophie). Une équipe de déménageurs sympathique, efficace et professionnelle. Tout est emballé et protégé avec soin. Franchement au top !"
Posté le 18/08/2023 à 22:08"Très bonne expérience avec ses déménageurs. Je vous remercie."
Posté le 24/08/2023 à 11:49"L ensemble du personnel (secrétaire, commercial, déménageurs)tres professionnel , à l écoute et ponctuel. Très bonne expérience pour notre déménagement . Nous recommandons cette société ."
Posté le 25/08/2023 à 19:34"Cette entreprise est intervenu pour le compte de Demeco lors de la livraison de mes meubles après 3 mois de garde-meubles ; les intervenants sont aimables, dévoués et compétents pour le remontage des meubles. Ils ne ménagent pas leur énergie et ils ont fait le maximum pour accéder a mes demandes pour positionner les meubles. Nous avons été très satisfaits de leur prestation."
Posté le 04/09/2023 à 12:32"Une équipe super réactive, carrée, efficace ! Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 04/09/2023 à 15:55"Super travail de votre sympathique et professionnelle équipe."
Posté le 05/09/2023 à 09:41"Travail sérieux, à recommander.... Parfait"
Posté le 10/11/2023 à 16:36"Équipe souriante, dynamique, ponctuel, rapidité. Mon déménagement s’est très bien passé du début à la fin. Tout est protégé avec soin. Je recommande sans hésitation. Au top."
Posté le 22/01/2024 à 13:36"Déménagement difficile à l'autre bout de la France. L'équipe est super et professionnel! Service impeccable ! Merci à eux!!!!"
Posté le 27/01/2024 à 11:59"Efficace motivé ces professionnels bravo et merci à toute l’équipe nous recommandons"
Posté le 12/02/2024 à 15:01"Équipe très efficace et sympathique. Rien à signaler !!"
Posté le 07/03/2024 à 13:59"Super professionnel, les déménageurs étaient très délicats avec mon mobilier. Tout est emballé, monté etc et tout c'est fait très rapidement. Encore merci !"
Posté le 08/03/2024 à 09:32"Comme leur nom l'indiquent au TOP!! et en plus ultra sympas👍"
Posté le 13/03/2024 à 14:28"Très satisfait du déménagement. A l'heure professionnel pour les meubles anciens. Soigneux arrangeant et aimables Et on les recommande"
Posté le 14/03/2024 à 11:50"Tres bonne entreprise Les déménageurs sont très sympa Je vous conseil de les prendre"
Posté le 21/03/2024 à 10:20"Rien à redire travail très professionnel sérieux je les recommande vivement Je suis très satisfaite de leur travail un grand merci"
Posté le 23/03/2024 à 20:15"Sérieux discret rien à redire merci à l'équipe"
Posté le 27/03/2024 à 17:45Entreprises à proximité