Déménagement Le Guevel

📌 23 Rue de la Grassinais, 35406 Saint-Malo

4 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Services de déménagement et de stockage Déménagement Le Guevel qui se situe au 23 Rue de la Grassinais, 35406 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.21.12.01
Site web : leguevel.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jacques.A.
Note de : 2 / 5

"Nous avons utilisé les services de la société Le Guevel pour un petit déménagement de France en Australie (3m2). Le prix était intéressant et nous n'avons pas été déçu, nous en avons eu pour notre argent! Un conditionnement déplorable, (égal: objets cassés et je ne parlerai pas ici d'assurance,...) plusieurs semaines de retard à la réception, précédée de multiples courriers et appels téléphoniques). En conclusion, société à éviter pour tous transports ou déménagements internationaux."

Posté le 01/05/2013 à 04:45
Avis de : reno.u.
Note de : 3 / 5

"Transports le guevel"

Posté le 26/04/2017 à 07:15
Avis de : annie.o.
Note de : 4 / 5

"Ravie de leurs prestations : déménagement de l'Oise à St Malo, très professionnels, méticuleux, aimables, ponctuels, contact facile et prix raisonnable. Je vous les recommande car j'ai fait le tour.....la 5iéme étoile sera attribuée après le re-livraison d'ici quelques mois !!! LOL."

Posté le 24/05/2017 à 09:14
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Partenaire"

Posté le 30/11/2017 à 16:52
Avis de : Pascal.u.
Note de : 3 / 5

"Bonne accueille"

Posté le 27/01/2018 à 18:19
Avis de : lean-aka.n.
Note de : 5 / 5

"Super boite, je ne regrette pas 😳"

Posté le 06/02/2018 à 03:39
Avis de : Jean.v.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil"

Posté le 01/06/2018 à 07:44
Avis de : Jerome.r.
Note de : 1 / 5

"Objets dérobés, statue brisée, aucune excuse , pas de remboursement au bout de 2 mois malgré l'assurance spéciale sous crite :déplorable"

Posté le 10/07/2018 à 07:02
Avis de : Y.s.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympas"

Posté le 09/09/2018 à 20:56
Avis de : Thierry.a.
Note de : 1 / 5

"À fuire absolument ! Du matériel audio et vidéo nous a été dérobé lors du dernier déménagement. Évidemment c'était un vendredi, les déménageurs étaient pressés de partir en week-end, il y avait un peu de distance, nous n'avons pas pris le temps de tout vérifier sur le moment. J'ai signalé très vite qu'il me manquait des choses aucune réponse à mon message et au téléphone on m'a promis de me rappeler. J'attends toujours ! De plus, j'ai bien senti qu'on dérangeait lorsqu'il a fallu remonter, après réflexion, la machine à laver dans une autre pièce. On n'a pas le droit à l'erreur en tant que client. Vraiment déplorable !!!"

Posté le 25/09/2018 à 15:02
Avis de : Gwilherm.a.
Note de : 5 / 5

"C la ou je bosse donc oui boîte impeccable"

Posté le 26/09/2018 à 17:07
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 12/12/2018 à 12:44
Avis de : Regis.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai retiré un colis pour c discount et le personnel est très sympathique"

Posté le 24/12/2018 à 16:28
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je m'appelle Thierry homme j'ai fait appel à vous en 2014 pour mon déménagement de Goussainville à Saint-Malo et j'ai été très très content j'ai mis les meubles chez vous pendant 6 mois et j'ai eu aucun problème et je vous ai envoyé un client il y a pas longtemps sur Orléans pour un déménagement je vous remercie d'avance et le personnel était super sympa"

Posté le 01/02/2019 à 21:44
Avis de : Olivier.r.
Note de : 2 / 5

"Longueur d'attente au point relay"

Posté le 27/04/2019 à 14:49
Avis de : Jean-Pierre.u.
Note de : 3 / 5

"quand on vient charger un frigo congélateur une aide supplémentaire aurait été nécessaire..."

Posté le 09/06/2019 à 05:56
Avis de : Chrystéle.o.
Note de : 1 / 5

"Bof"

Posté le 18/06/2019 à 21:55
Avis de : ka.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne entreprise bien géré par messieurs Frostin. Merci à vous. Cordialement Antoine Daligault"

Posté le 10/11/2019 à 17:26
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"très sympa"

Posté le 23/12/2019 à 20:04
Avis de : Esteban.e.
Note de : 5 / 5

"Les livreurs sont aux top, serviable et aimable, l'entreprise prévient toujours pour les livraisons et nous préviens en cas d'imprévus."

Posté le 24/02/2020 à 19:24
Avis de : Delmas.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déménager il y as 10 ans du Vexin à St Lunaire super service et honnête. ils nous ont remis une enveloppe avec des billets de banque qu'ils ont retrouver dans un de nos meuble. Bravo pour l'honnêteté et votre prestation."

Posté le 04/06/2020 à 08:26
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Entreprise de transport. Bon accueil."

Posté le 08/06/2020 à 19:31
Avis de : Antoine..
Note de : 1 / 5

"Les heures de livraisons ne sont jamais respectées, ne parlons même pas des jours, et quand bien même le jour de livraison s'approche, ils nous appellent a 19h pour le lendemain matin, ce sont nous qui payons le service, mais c'est a nous de nous mettre a leur disponibilité ! A réception on voit bien que la marchandise a été stockée depuis un petit moment chez eux car les cartons sont tout humides et présentent des traces de moisissures) ( Je parle de trajets entre 2 villes d'Ille et Vilaine, ou bien juste saint Malo intra muros) de plus la marchandise fragile est chargée au Fenwick et la casse est donc inévitable (a chaque fois) alors que le déchargement doit se faire a la main, allez comprendre... Sinon les chauffeurs sont eux professionnels. Je ne recommande certainement pas."

Posté le 05/08/2020 à 10:40
Avis de : Adeline.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir.....Grand manque d'aimabilité, reçu par des personnes aussi aimables que des portes de prison que ce soit à l'accueil ou au service livraison. Sans oublier le port du masque inexistant pour le personnel.. Bref.... Je n'y remettrai jamais les pieds !!"

Posté le 18/08/2020 à 11:07
Avis de : Rodolphe.h.
Note de : 5 / 5

"Maintenant l'entrepôt de le guével son juste la pour les garde meuble, ils on déménager à Miniac Morvan zone actipole. C'est alliance Atlantique qui ce trouve à cette adresse une entreprise de car et de bus."

Posté le 31/08/2020 à 19:22
Avis de : Mickael.i.
Note de : 5 / 5

"Au moins ils avaient la douche pendant le covid"

Posté le 02/09/2020 à 14:52
Avis de : corneliu.t.
Note de : 5 / 5

" Très belle ville "

Posté le 27/09/2020 à 08:24
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Une société de transports à la hauteur des services demandés"

Posté le 07/12/2020 à 11:59
Avis de : Anne-Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Habituée à déménager souvent et à avoir recours à des déménageurs, j'ai été surprise par l'entreprise Le Guével. Un fonctionnement à l'ancienne, avec un déménagement qui s'est étalé sur une longue journée (démarrage très tranquille le matin et une pause de plus de 2 h le midi - le précédent dans les mêmes conditions d'étages et d'absence d'ascenseur avec un autre déménageur avait pris 4 h). Un frigo déménagé allongé sans prévenir alors qu'un transport debout était possible et aucune démarche qualité (un appel seulement la veille pour savoir si monte-meuble possible alors que le devis le stipulait depuis 3 semaines - un monte-meuble pas disponible le matin puis disponible, ce qui explique peut-être la pause à rallonge du midi mais je n'en ai pas été informée - pas de questionnaire de satisfaction après le déménagement). Seul point positif : le prix compétitif mais le rapport qualité/prix n'y est pas."

Posté le 25/04/2021 à 16:03
Avis de : Steve..
Note de : 4 / 5

"Très sympathique 👍"

Posté le 25/05/2021 à 13:33
Avis de : andrás.z.
Note de : 4 / 5

" Ils sont flexibles. "

Posté le 15/09/2021 à 12:36
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Déménageurs compétents et professionnels a recommandé."

Posté le 28/01/2022 à 11:12
Avis de : Pequeña.l.
Note de : 5 / 5

" Ils ont été très gentils avec moi "

Posté le 26/05/2022 à 17:25
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de notre déménagement de ce jour 17 avril 2023 effectué par Stéphane et Loic Très efficaces rapides et professionnels Encore merci à eux et à l'entreprise Le Guevel"

Posté le 17/04/2023 à 19:45
Avis de : Rock'n.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai un box là-bas. Rien à dire, la dame de l'accueil est très gentille et à l'écoute, les box sont en très bon état et les tarifs corrects. Seul petit bémol, ne pas pouvoir y accéder plus tard le soir, et la fermeture de la zone le week-end."

Posté le 21/04/2023 à 22:03
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la 3ème fois que nous faisons appel aux services de Le Guevel : Personnel ponctuel, courtois et rigoureux. Bref, prestation impeccable 👌 !"

Posté le 25/04/2023 à 18:04
Avis de : Marie_Françoise.E.
Note de : 5 / 5

"Déménageurs compétents, professionnels et sympathiques. A RECOMMANDER"

Posté le 25/05/2023 à 16:18
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Déménagement réalisé sans stress et dans la bonne humeur pour ma mère de 85 ans. Merci à toute l'équipe."

Posté le 06/06/2023 à 09:07
Avis de : Delamaire.�.
Note de : 5 / 5

"Ils sont à l'écoute et conseillent très bien sur les diverses prestations. Ils se sont déplacés pour faire l'inventaire des meubles ect... Maintenant nous attendons le déménagement. Mais ayant déjà eu a faire avec eux il y a 30 ans, je retravaille avec eux les yeux fermés. Ils sont professionnels, réactifs, et minutieux"

Posté le 01/07/2023 à 07:51
Avis de : Marie.h.
Note de : 2 / 5

"Personnel plus que désagréable ne nous adressant pas la parole. Déménagement fait sur 2 jours l'information ayant été 😕 donné le vendredi pour le lundi. Le canapé ne montera pas à l'étage alors qu'il se démonte. Les sommiers ne passent pas dans l'escalier débrouillez vous . Frigo transporté couché sans nous donner l'information pour le rebrancher . Et ce n'est qu'un aperçu. Bref une prestation désastreuse. A déconseiller"

Posté le 09/10/2023 à 09:56
Avis de : Monique.t.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à vos personnels pour leur écoute, disponibilité et professionnalisme. Très bon travail"

Posté le 26/10/2023 à 19:03
Avis de : Danderx..
Note de : 4 / 5

" Chargement, assez efficace. "

Posté le 31/10/2023 à 11:21
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel compétant et sérieux précis respect des horaires je recommanderais"

Posté le 22/11/2023 à 16:28
Avis de : Nadine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil téléphonique. Rendez-vous rapide. Devis tout à fait correct. Entreprise sérieuse et arrangeante."

Posté le 19/01/2024 à 10:26
Avis de : François-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Du premier contact jusqu’au départ du camion, un seul mot: Parfait ! Personnel professionnel, efficace et agréable."

Posté le 09/02/2024 à 10:08
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Un super déménagement, malgré un temps super moche...De bons échanges avec des des demanageurs sympa et compétents Je recommande.une super equipe"

Posté le 26/02/2024 à 18:53
Avis de : romain.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse, ponctuelle, sens du service, très aimable. Je recommande vivement."

Posté le 27/02/2024 à 14:15
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Mon déménagement s'est déroulé d'une façon parfaite ! J'étais anxieuse mais les trois déménageurs qui sont intervenus ont été parfaits. Ponctuels, organisés, posés, charmants ! J'ai eu raison de choisir la maison Le Guével !"

Posté le 26/03/2024 à 22:38
Avis de : L'inconnue.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré mon colis facilement, la personne était très gentille ."

Posté le 23/04/2024 à 18:04

Entreprises à proximité